Namikaze Minato Yondaime Hokage (pris)
Page 1 sur 1
Namikaze Minato Yondaime Hokage (pris)
technique
On ne connaît évidemment pas toutes les techniques de ce ninja hors-pair, car toutes ses techniques sont dévoilées par des tiers, par exemple lorsque Jiraya apprend à Naruto que le Rasengan était une technique de Yondaime et que l'invocation du dieu de la mort (jutsu exécuté par le Sandaime Hokage Sarutobi contre Orochimaru) est aussi une techniques du Yondaime Hokage.
1:Rasengan
Le principe du Rasengan est de créer un sphère de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe, à l'intérieur de la paume de sa main. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique.
Plus tard , Naruto développera le "Fûton Rasen Shuriken" en y associant sa propre affinité grâce à l'entraînement qu'il suivit sous la direction de Kakashi.
2:Technique d'invocation
Minato invoque des grenouilles. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Son invocation la plus puissante est Gamabunta.
3:technique d'espace/temps
est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique. La seule technique connue qui surpasse l'Hiraishin est le Sharingan de Madara Uchiwa, utilisant des techniques d'espace-temps (Naruto Chapitre 395).
4:Fūin Jutsu: Shiki Fūjin
C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyûbi à l'intérieur de Naruto, et qui a permis au troisième hokage de renvoyer le premier hokage et le second hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse supposer que cette technique aurait été créée par Yondaime.
5:Kage Bunshin No Jutsu
C'est une technique qui permet de faire des clones réels et consistants. Cette technique a pour principe de diviser le Chakra de l'utilisateur par le nombre de clones crées. Quand elle se désactive, l'utilisateur reçoit toute l'expérience amassée par le/les clones dissipé(s).
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum