logement de ino
5 participants
Page 1 sur 1
logement de ino
un mot glisse sous la porte disant:
salut ino
je voulait te souhaité la bienvenue et pour jaimerai te le souhait oralement donc je tettant cher moi, je vais faire une petite sièce. je laisse la porte débaré pour que tu me réveil, gène toi pas ma belle.
zaku abumi xxx
salut ino
je voulait te souhaité la bienvenue et pour jaimerai te le souhait oralement donc je tettant cher moi, je vais faire une petite sièce. je laisse la porte débaré pour que tu me réveil, gène toi pas ma belle.
zaku abumi xxx
Zaku- Messages : 102
Re: logement de ino
Ino se leve car elle dormait profondement et puis voit le message de Zaku =) Elle n'y arrive pas a i croire Zaku est trop migion donc elle decide d'aller chez lui pour le voir en personne
ino- Messages : 43
gaara rriva cher ino cogna et vit que personne ne lui répondit alors il décida de lui accrocher un message sur la porte disant:
je tai vue partir lautre fois de cher moi jetait endormit c pour sa que je ne suis pas venue répondre avant mais je voulait juste savoir quest quil y avait alors passe me voir si tu veu
je tai vue partir lautre fois de cher moi jetait endormit c pour sa que je ne suis pas venue répondre avant mais je voulait juste savoir quest quil y avait alors passe me voir si tu veu
gaara- Messages : 489
Ino arrive chez elle puis SE couche dans son lit et sendort profondement
Ino arrive chez elle et attent larriver de Tamari Pour FETER Yaaaa
Temari arrive chez Ino Car celle ci Voulait Feter Son arriver Donc elle rentre directement dans lappartement et puis va voir Ino Et toute les 2 Fetent
temari- Messages : 10
kimimaro cogne mais comme il n'y a pas de reponse, il laisse un mot:
alos chere ino je voulais simplement prendre contact avec toi alors vien me voir dans mon apartement quand tu pourra!
et s'en retourne aussitot
alos chere ino je voulais simplement prendre contact avec toi alors vien me voir dans mon apartement quand tu pourra!
et s'en retourne aussitot
kimimaro- Messages : 40
Ino Se reveille car elle etait profondement endormit puis vit le message de Kimimaro Elle se demende pourquoi il tient tent a la rencontrer et est curieuse et heureuse que quelqu'un prete attention a elle Donnc se dirige immediatement vers lappartement de KimimarO
ino arriva chez elle et se depecha daller dans sa douche pour ensuite aller dormir